Cap sur 2022

Carte de vœux 2022

Cap sur 2022

12 décembre 2021

Passage à l'an nouveau

Madame, Monsieur,
Une année s’achève et une autre démarre. 
Celle qui s’achève nous a malmenés. Elle nous a meurtris, certains d’entre nous ont perdu des êtres chers.
Celle qui démarre nous trouve toujours dans une situation sanitaire très difficile. Même si une grande majorité a un schéma vaccinal à jour, il est important pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore de le faire car la vaccination nous protège. Elle protège les autres, en réduisant les risques de transmettre le virus autour de nous, elle empêche les formes graves de la maladie. 
Grâce aux efforts de tous, nous avons pu contenir la progression du virus. Ne détruisons pas les fruits de ces efforts, ne baissons pas la garde, restons vigilants. Le virus circule toujours.
À présent nous avons besoin de passer à autre chose, d’avancer. Je ne m’attarderais pas d’avantage sur cette année qui a souligné nos limites et notre fragilité. Ayons l’humilité d’en tirer les leçons pour l’avenir.
Nous venons de dépasser la quart de notre mandat municipal, les élections ayant eu lieu il y a plus de 18 mois et malgré la COVID  qui perturbe et retarde  énormément l’avancement des projets, l’engagement de l’équipe municipale a permis d’avancer.
Ce point d’avancement, qui est fait chaque année à l’occasion de la cérémonie des vœux, fera l’objet d’un prochain bulletin d’informations communales.
Alors, cap sur 2022 ! Avec l’équipe municipale, et le personnel communal je vous souhaite une belle et heureuse année 2022, pleine d'énergie et de beaux projets. Je profite de ces bons vœux pour vous remercier sincèrement de votre fidélité tout au long de cette année compliquée en raison du contexte sanitaire Covid-19. Nous n'avons rien lâché et ensemble nous continuerons de tout faire pour  surmonter cette crise. Un immense merci.
Je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès en 2022, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Partagez cette page